Association des restaurateurs du Tarn-et-Garonne

Logo officiel de l'Association des Restaurateurs du Tarn-et-Garonne dont est membre Jean-François Pech du Restaurant Au Fil de L'Eau à Montauban

Jean-François Pech est membre de l’Association des Restaurateurs du Tarn-et-Garonne qui compte aujourd’hui, pas moins de 15 restaurateurs, soucieux de promouvoir le terroir, au service du plaisir et des papilles. Cuisine raffinée et Gastronomique sont au rendez-vous au Fil de l’Eau.

L’héritage culinaire du Tarn-et-Garonne, n’est plus à démontrer avec ses cultures fruitières, ses élevages et ses produits de terroir.

Quinze restaurateurs dont Jean-François Pech du restaurant Au Fil de l’Eau se sont groupés au sein d’une association gourmande, pour promouvoir la gastronomie de leur région et de leur savoir-faire respectif. Ces professionnels rigoureux ont choisi la qualité depuis le choix des produits jusqu’à la mise en oeuvre en cuisine pour offrir le meilleur dans votre assiette.

La Charte de l’Association des Restaurateurs

Les restaurateurs s’engagent à :

  • Réunir les professionnels de la restauration de Tarn-et-Garonne.
  • Promouvoir par les produits du terroir et leurs transformations culinaires le département de Tarn-et-Garonne.
  • Représenter la restauration de Tarn-et-Garonne sur le territoire national et dans les pays étrangers.
  • Valoriser la cuisine régionale et Française.
  • Organiser les formations nécessaires au perfectionnement des exploitants et du personnel.

 

Au bord du Tarn, dans un quartier calme, nous serons très heureux de vous accueillir, au restaurant « Au Fil de l’eau », pour vous proposer, avant tout, de passer un bon moment à la découverte d’une cuisine raffinée autant que chaleureuse… Jean-François Pech, le chef de cet établissement est Maître Restaurateur et membre de l’Association des Restaurateurs de Tarn-et-Garonne.

PRESTATIONS TRAITEUR

Site maintenu et référencé par AspodelK

NOUS JOINDRE

14 Quai du Dr Lafforgue
82000 Montauban
05 63 66 11 85
FERMETURE DIMANCHE ET LUNDI